La pression est là pour les célibataires à Shanghai. La fertilité prix des tombé juste à 0,79 enfants par dame, et ensuite la métropole est désespéré de promouvoir beaucoup plus jeunes adultes faire connaissance, se marier, et augmenter enfants.

Le centre de la métropole online dating world est en fait Shanghai Expo Park, dans lequel plusieurs milliers qualifiés hommes et femmes rassemblent espérant de réunion leur correspond. 38 000 célibataires et parents sont allés à un matchmaking du 1er juin occasion pour le terrain de jeu, chercher raviver un mariage taux sera {devrait|probablement|prévu de|chute 17 percent en 2010.

Shanghai est Chine la plus riche ville, plus grande port, et un numéro un financier milieu dans le pays. De plus, c’est le centre surf de personal changements être capturer le monde. un métropolitain change est en fait diminue le piscine des employés d’usine qui soutenir financier la croissance le pays, bien que le rangs associé au senior – qui enrichir médical et pension coûts – take la hausse. Citadins citoyens avec enseignement supérieur montants et un plus grand donner de l’attention à leur emplois tendance à se marier plus tard et avoir moins enfants, évoquant la Shanghai naissance rate abaisser à la moitié du national degree.

Ces changements en fait causé significatif modifications pour les dames, avec viennent à être un plus substantiel, et progressivement informé, pourcentage avec le populace. “Dans le passé, ladies étaient mis en correspondance par leurs parents », claims Juemin Zhou, réalisateur de films associé à Shanghai Matchmaking Trade Association. “After that, il n’a pas importe quel âge vous aviez, ou si peut-être votre partenaire était aveugle dans un seul vision, tu continueras se marier. Today, if you don’t mettez la main sur un corps approprié, vous seulement ne régler. “

ADVERTISEMENTS:

Gong Haiyan, co-directeur général officier de Jiayuan.com, Chine plus grand rencontres sur Internet entreprise, rapports que les femmes objectifs de possibles partenaires – comme obtenir une maison – ont maintenant augmenté. «La première chose ils apparaissent», déclaré Hansen Huang, un homme participant pendant le matchmaking raisonnable, “est quand vous avez a significatif tâche, qu’est le salaire comme, quand tu as toi-même un appartement. Les femmes peuvent être dans la recherche de un partenaire qui va fournir afin qu’ils puissent rester raisonnablement facilement. “

Indépendamment de ces changements, beaucoup de citoyens continuent à être standard. A mariée est encore pensée idéale, et women who wait long s’installer all the down many être vu “restes”. “les femmes peuvent être extrêmement difficiles si elles sont plus jeunes , “déclaré Huang. “Cependant, si que vous ne faites pas offrir quand commande le meilleur valeur, vous pourriez peut-être manquer le merveilleux possibilité. “

Pression pour se marier est élevé, mais Shanghai est performant leur mieux pour respond: environ 2 000 amoureux étaient effectivement apparié finalement saison, un chiffre qui augure bien {pour ceci|avec ceci|à cause de fair de 12 mois.

ADVERTISEMENTS:

visiter ici